MEGAFIT CENTER Centre fitness 7/7 Le sport pour tous, sans frime
MEGAFIT CENTER Centre fitness 7/7Le sport pour tous, sans frime

Les cours

En suivant le lien ci-dessus vous accèderez à notre agenda, vous pourrez ainsi réserver le cours auquel vous souhaitez participer. Seuls les cours nécessitant une réservation ( pilates, jumping, piloxing) sont présents dans cet agenda, vous retrouverez le planning intégral des cours, juste en bas de la description des cours.

Nous vous informons qu'en cas d'absences répétés sans avoir préalablement annulé, il ne sera plus possible de s'inscrire au cours autre qu'en liste d'attente . Aussi, merci de prévenir ou annuler vos réservation 1 jour avant, en cas d'empêchement. Si vous avez des questions ou rencontrez un soucis, n'hésitez pas à nous contacter. contact@megafitcenter-macheren.fr / 03 54 81 20 05

 

Nous vous informons que le planning est succeptible d'être modifié durant l'année.

Nos différents cours collectifs
 
 
 
Le STEP 
Par des mouvements chorégraphiés, vous effectuez des mouvements sur et autour d’une marche à la hauteur réglable. En musique, vous montez, descendez, tournez : en bref, vous n’arrêtez pas

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Muscler les cuisses
  • Galber les fesses
  • Augmenter l'endurance
  • Améliorer la coordination
  • Sculpter les bras
  •  
La ZUMBA vous fait bouger en chorégraphies avec un savant mélange de fitness, aérobic et danse (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro…). Un cours aussi efficace qu’amusant ! 

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Augmenter l'endurance
  • Améliorer la coordination
  • Apporter du tonus
  • Affiner la silhouette
 
Le PUMP tonifie et renforce tout le corps en mettant l'accent sur l'utilisation d'une barre et de poids libres, plus ou moins lourds en fonction de votre niveau. Les mouvements s’avèrent aussi simples que le nombre de répétition est élevé : la clef pour des résultats garantis. Le tout dans la bonne humeur et en musique !

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Améliorer l'endurance
  • Développer la force et le tonus
  • Allonger la silhouette
  • Brûle jusqu'à 600 calories par cours

 

Le Body Sculpt est une technique  dont le but est de renforcer aussi bien l’aspect cardio-vasculaire que musculaire et gagner en tonicité. Il fait appel à des accessoires de fitness
 particuliers, comme des barres rigide lestée ou les élastiques, permettant d’augmenter la difficulté des mouvements.
Les cours seront divisés en courtes sessions, qui seront chacune plus axées sur le renforcement musculaire ou le cardio, et rythmées par une musique.

 

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Améliorer l'endurance
  • Développer la force et le tonus
  • Remodeler sa silhouette
  • Améliorer la posture
Le Circuit Training : 

Le circuit training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération. Une fois la totalité des mouvements effectués, l'enchaînement est repris depuis le début.

Le format initial de ce type d’entraînement comprend 9 à 12 ateliers. Chaque exercice est réalisé pendant une durée de 15 à 45 secondes, ou 8 à 20 répétitions.

L’objectif initial d’entraînement sous forme de circuit training est l’amélioration de la force et de l’endurance.

 

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Améliorer l'endurance
  • Stimuler son métabolisme
  • Développer force et tonus
  • Sculper sa silhouette
  • Exercices ludiques
Le Pilates : 
Méthode douce de renforcement des muscles profonds pour améliorer la posture en utilisant divers accessoires comme swiss ball, des petits blocs ou anneaux de pilates.

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Augmenter la souplesse
  • Accroître la coordination et l'équilibre
  • Solidifier le dos
  • Sculpter les abdos
  • Libérer l'esprit
 
Le C.A.F. :
Au sol ou débout, vous renforcez votre ceinture abdominale, sculptez vos fessiers et musclez vos jambes tout en musique. Un beau programme !

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Raffermir le ventre
  • Affiner la taille
  • Muscler les quadriceps
  • Galber les fesses
  • Renforcer les adducteurs
 
Le Taï Bo : 
S’inspirant de différents arts martiaux, le taï bo reste un entraînement de fitness et non un programme d’autodéfense. En musique, vous vous défoulez et brûlez des calories en lançant des coups de poing et pieds sans adversaire. Les mouvements sont simples et appris pendant l’échauffement, le cours se termine par des exercices de musculation et des étirements au sol.

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Dessiner les abdos
  • Muscler les mollets
  • Sculpter les bras
  • Améliorer l'endurance
  • Développer l'agilité
 
La Danse Orientale : 
Sur un large panel de styles musicaux, vous vous dépensez sans compter tout en dépensant beaucoup de calories. Dansez, bougez, profitez sur des rythme orientaux.Tous au long du cours, vous serez guidez pas les conseils d'une danseuse professionnelle

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Améliorer l'équilibre
  • Travailler la souplesse et la coordination
  • Développer le sens du rythme
  • Solliciter les abdos
  • Muscler les jambes et les fesses
 
Cross boxe Thaï : 
2h dans la peau d'un boxeur en préparation ! Mêlant entraînement de fitness, de crossfit et techniques de boxe thaï . En musique, vous vous défoulez et brûlez des calories en lançant des coups de poing et pieds en utilisant divers accessoires comme des sacs de frappe, pao, boucliers ou même corde à sauter... Les mouvements sont simples et appris pendant l’échauffement, le cours se termine par quelques abdos et des étirements au sol. Au total 2h à bien se dépenser en ayant appris des techniques de défense. 

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Dessiner les abdos
  • Gagner en endurance
  • Se sculpter 
  • gagner de la confiance en soi
  • Développer l'agilité
  • S'affiner
 
Le Jumping : 
Du fitness dansé sur trampoline : Sport ludique, rythmé, faisant travailler le gainage, la coordination. Le jumping est parfait pour lutter contre le stress et retrouver une silhouette affinée. Ce sport est complet, il muscle à la fois les bras, le dos, les fessiers et même les abdos

Bonnes raisons de s'y mettre

  • Dessiner les abdos
  • Stimuler son métabolisme
  • Améliorer sa coordination
  • Lutter contre le stress
  • Se sculpter 

Agenda

Contactez-nous

MEGAFIT CENTER

RN3 MOULIN NEUF

57730 MACHEREN

(A la sortie de St Avold, parking Norma et Titi Trocante)

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter au :

03.54.81.20.05

contact@megafitcenter-macheren.fr

Ou utilisez notre formulaire de contact.

 

Pour demande de personnalisation coaching :

coachtarek@megafitcenter-macheren.fr

 

ou formulaire de contact via la rubrique coaching

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Megafit Center Macheren 2016 | Mentions Légales