Des cours collectifs à Megafit Center à Macheren

Profitez d’un accompagnement sur-mesure en Moselle

Soucieux de votre satisfaction, nous vous proposons dans notre salle de sport Megafit Center à Macheren des cours collectifs pour se sentir en plein forme.

Réservation cours collectifs en ligne

 

Le Yoga comme le Pilates favorisent une meilleure posture et prise de conscience du corps et de l'esprit. Quelle que soit la discipline, les exercices visent à relâcher les tensions musculaires, développer les muscles profonds et améliorer la souplesse. La respiration est au cœur des deux pratiquesC'est l'idéal pour assouplir et muscler la silhouette, tout en lâchant prise pour retrouver la sérénité au quotidien.

Nombreux sont les bienfaits apportés par ces techniques qui s'adressent aux jeunes comme aux moins jeunes

Grâce à leurs bienfaits, les huiles essentielles peuvent améliorer une séance de yoga, optimiser la détente ou encore améliorer la respiration. Elles pourront être diffusées dans la pièce où l’on pratique le yoga, ou inhalées.  

La respiration étant primordiale dans la pratique du yoga, certaines huiles aident à se concentrer sur la respiration. En cette période Covid-19, les huiles choisies seront aussi à but purifiantes.

Attention aux personnes asthmatiques, enceintes ou allaitantes, qui peuvent être d'avantage sensible à l'utilisation d'huiles essentielles. Préférez prendre conseils avant de pratiquer.

 

 

La Danse Orientale

Sur un large panel de styles musicaux, vous vous dépensez sans compter tout en dépensant beaucoup de calories. Dansez, bougez, profitez sur des rythme orientaux. Tout au long du cours, vous serez guidé pas les conseils d'une danseuse professionnelle

Améliorer l'équilibre

Travailler la souplesse et la coordination

Développer le sens du rythme

Solliciter les abdos

Muscler les jambes et les fesses

La ZUMBA

La ZUMBA vous fait bouger en chorégraphies avec un savant mélange de fitness, aérobic et danse (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro…). Un cours aussi efficace qu’amusant !

Augmenter l'endurance

Améliorer la coordination

Apporter du tonus

Affiner la silhouette

Le Circuit Training

Le circuit training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération. Une fois la totalité des mouvements effectués, l'enchaînement est repris depuis le début.

Le format initial de ce type d’entraînement comprend 9 à 12 ateliers. Chaque exercice est réalisé pendant une durée de 15 à 45 secondes, ou 8 à 20 répétitions.

L’objectif initial d’entraînement sous forme de circuit training est l’amélioration de la force et de l’endurance.

Améliorer l'endurance

Stimuler son métabolisme

Développer force et tonus

Sculper sa silhouette

Exercices ludiques

Le Taï Bo

S’inspirant de différents arts martiaux, le taï bo reste un entraînement de fitness et non un programme d’autodéfense. En musique, vous vous défoulez et brûlez des calories en lançant des coups de poing et pieds sans adversaire. Les mouvements sont simples et apprirent pendant l’échauffement, le cours se termine par des exercices de musculation et des étirements au sol.

Dessiner les abdos

Muscler les mollets

Sculpter les bras

Améliorer l'endurance

Développer l'agilité

LE BODY SCULPT

Le Body Sculpt est une technique  dont le but est de renforcer aussi bien l’aspect cardio-vasculaire que musculaire et gagner en tonicité. Il fait appel à des accessoires de fitness particuliers, comme des barres rigides lestées ou les élastiques, permettant d’augmenter la difficulté des mouvements.

Les cours seront divisés en courtes sessions, qui seront chacune plus axées sur le renforcement musculaire ou le cardio, et rythmées par une musique.

Améliorer l'endurance

Développer la force et le tonus

Remodeler sa silhouette

Améliorer la posture

LE STEP

Par des mouvements chorégraphiés, vous effectuez des mouvements sur et autour d’une marche à la hauteur réglable. En musique, vous montez, descendez, tournez : en bref, vous n’arrêtez pas !

Muscler les cuisses

Galber les fesses

Augmenter l'endurance

Améliorer la coordination

Sculpter les bras

LE pump barre

Le PUMP BARRE tonifie et renforce tout le corps en mettant l'accent sur l'utilisation d'une barre et de poids libres, plus ou moins lourds en fonction de votre niveau. Les mouvements s’avèrent aussi simples que le nombre de répétition est élevé : la clef pour des résultats garantis. Le tout dans la bonne humeur et en musique !

Améliore l'endurance

Développe la force et le tonus

Brûle jusqu'à 600 calories par cours

Améliorer la coordination

Allonge la silhouette

LE Pilates

 
Méthode douce de renforcement des muscles profondspour améliorer la posture en utilisant divers accessoires comme swiss ball, des petits blocs ou anneaux de pilates.

Augmente la souplesse

Améliore la coordination 

Renforce le dos 

Sculpte les abdos

Libère lesprit

LE c.a.f. (cuisses abdos fessiers)

Au sol ou débout, vous renforcez votre ceinture abdominale, sculptez vos fessiers et musclez vos jambes tout en musique. Un beau programme !

Raffermie le ventre

Affine la taille

Galbe les fesses

Renfforce les adducteurs

Muscle les abdominaux

 

LE jumping

Du fitness dansé sur trampoline : Sport ludique, rythmé, faisant travailler le gainage, la coordination. Le jumping est parfait pour lutter contre le stress et retrouver une silhouette affinée. Ce sport est complet, il muscle à la fois les bras, le dos, les fessiers et même les abdos

Stimule le métabolisme

Lutte contre le stress

Sculpte le corps

Améliore la coordination

Renforce le corps de manière ludique

 

LE cross boxe thaï

2h dans la peau d'un boxeur en préparation ! Mêlant entraînement de fitness, de crossfit et techniques de boxe thaï . En musique, vous vous défoulez et brûlez des calories en lançant des coups de poing et pieds en utilisant divers accessoires comme des sacs de frappe, pao, boucliers ou même corde à sauter... Les mouvements sont simples et appris pendant l’échauffement, le cours se termine par quelques abdos et des étirements au sol. Au total 2h à bien se dépenser en ayant appris des techniques de défense. 

Dessine les abdos

Améliore l'endurance

Sculpte le corps

Développe l'agilité

Augmente la confiance en soi

aide à s'affiner


Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Megafit Center à Macheren !

Planning susceptible d’être modifié durant l’année !

 Planning MEGAFIT CENTER

Salle de sport et centre de fitness en Moselle

Megafit Center est un centre fitness situé à Macheren, à la sortie de Saint-Avold, depuis décembre 2014. Il est équipé de machines haut de gamme de cardio-training et de musculation libre et guidée de marques Matrix et Hoist pour vous garantir des entraînements de qualité dans une salle de sport de plus de  1000 m2.

Accueil, disponibilité et sourire sont les mots clé de Megafit Center ! C’est un espace sans frime, proche de ses adhérents, plus qu'un club, une famille ! Où nos coachs en chair et en os font rimer sport avec plaisir !

Planning cours collectifs

Nous pensons que le seul moyen de faire de vous une autre personne est de vous fournir le meilleur environnement possible.

Pratiquez le sport dans une ambiance familiale

Chez Megafit Center à Macheren, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour votre séance. Pour continuer sur votre lancée, nous vous proposons également des cours collectifs alliant renforcement musculaire et exercices cardio tels que Pump, Zumba, Jumping, Step, Pilates, FAC, Danse Orientale...

Cassez la routine et prenez un nouveau départ, Megafit Center à la sortie de Saint-Avold vous aide à vous sentir bien dans votre peau. Prenez le chemin vers un avenir en pleine forme et en pleine santé.

Profitez-en, tout est inclus chez Megafit Center, l'accès et les cours sont illimités et sans frais supplémentaire !

Actualités

Découvrez les différentes actualités de notre salle de sport !

Équipements

Différents équipements performants sont à votre service !

Forfaits

Profitez de nos différents forfaits pour pratiquer votre sport préféré !

La forme haut de gamme à petit prix

  1. Des horaires pratiques de 6H00 à 2H00 du matin et 9H00 à 00H00 le week-end et jours fériés
  2. ​1ère séance d’essai gratuite
  3. Espaces cardio-training et musculation haut de gamme, poids libres, barres et haltères, gamme professionnelle de dernière génération
  4. ​Cours collectifs toute la semaine encadrés par des coachs réels et pas un simple écran virtuel
  5. ​Douches individuelles et ​vestiaires (avec cadenas)
  6. ​Plusieurs formules au choix pour s'adapter à vos besoins de la séance à l'année
  7. ​Accès en illimité à toutes les activités
  8. Salle de boxe pour se défouler après une journée stressante
  9. Parking gratuit
  10. Coachs diplômés d'Etat présents sur place toute la journée pour vous renseigner

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

Encadrement sportif de haute qualité

Le sport pour tous,

sans frime !

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